février 27, 2012

Masque Loukoum Visage - Daniel Jouvance

Salut les filles !

Aujourd'hui, je viens vous parler d'un masque que j'ai découvert il y a peu. Et pourtant je l'ai déjà totalement adopté ! Il est juste génial.

Il s'agit du masque Loukoum visage de Daniel Jouvance.


Tout d'abord, la texture est juste divine. Très fondante, et onctueuse
L'odeur n'est pas du tout agressive. J'ajouterai même qu'en sentant directement dans le pot, je n'ai pas remarqué l'odeur si douce de ce masque. C'est après l'avoir appliqué sur ma peau que je me suis sentie envoûtée par son parfum.

Au niveau de l'application, j'en mets une fine couche au pinceau. Trop en mettre ne servirai a rien.
Il faut laisser poser une vingtaine de minutes, et retirer le produit à l'aide d'un coton. Aucun rinçage !
La peau est alors super douce et vraiment bien hydratée, et son doux parfum reste un bon moment.

Voici ce qu'on trouve sur sa fiche produit : << En quelques minutes, apaisez, détendez et comblez votre visage d’un véritable concentré de bienfaits. Délicieusement onctueux et crémeux, ce masque ultra riche conjugue avec bonheur tradition marocaine et expertise marine. Hautement nourrissant et régénérant, il adoucit, purifie et ressource intensément votre peau.>>

Bref, un soin qui me ravie et que j'utilise une fois par semaine, pour revitaliser ma peau, qui en a bien besoin vu les températures hivernales de ces dernières semaines.

Daniel Jouvance évite les tests sur les animaux, et développe des méthodes substitutives, mais à recours, comme tant d'autres marques, à des matières premières qui peuvent être testées.

24€ le pot en verre de 120 ml

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Beauty blog ! Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos