février 09, 2012

Rafistoleur de Lush

Salut les filles !

Aujourd'hui, je viens vous parler d'un produit que j'aime tout particulièrement.

Il s'agit du Rafistoleur de Lush.


Ayant les cheveux bouclés, ils sont souvent lourds, emmêlés, ternes... Ouais tout ça...
Avec cet après shampooing, fini les problèmes (ou presque).

Après mon shampooing habituel (shampooing solide de chez Lush aussi), j'applique ce produit et je le laisse poser pendant 5 bonnes minutes.

Au rinçage, déjà, on sent que nos cheveux sont doux, et nettement moins emmêlés.

Et au séchage, miracle ! Personnellement, ma chevelure de rêve (ou pas) est légère, douce, et brillante
Clairement, j'ai moins de noeuds (même si, soyons honnêtes, j'en ai encore un tas), et le truc qui me bluff vraiment c'est à quel point cet après shampooing rend de la légèreté aux cheveux !

Bref, je suis conquise. En plus, il sent divinement bon.

Lush, d'ailleurs, le décrit comme un << après-shampooing force 3 pour encore plus de douceur. >>

Je ne l'utilise quand même pas tout le temps, car vu la longueur que j'ai, je me ruinerai vite au prix du pot !

14,95 € pour 245g
Chez Lush.

Cruelty Free Shopping Guide

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Beauty blog ! Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos