février 08, 2012

Un nouveau blog

Salut les filles !

Ça fait un moment que j'hésite à ouvrir un nouveau blog, ayant lâchement délaissé celui de Nail-Art...

Et bien, voilà, j'ai décidé que j'allais a nouveau me lancer dans la blogosphère, mais avec un concept un peu différent.

Je vais, au travers de mes articles, vous montrer mes coups de coeur beauté, vous faire part de mes tests en tout genre (maquillage, soin, etc.), et vous présenter au fil des mois, les beauty box auxquelles je suis abonnée.

J'espère que vous serez aussi nombreuses qu'auparavant à me suivre !

Des bisous !

10 commentaires:

Unknown on 8 février 2012 à 03:11 a dit…

Oui oui oui, enfin ! <3

Kelly on 8 février 2012 à 04:15 a dit…

Ohhh coucou toi :D
Cela fais un bout de temps !
Dernièrement j'avais voulu te souhaiter ton anniversaire, mais je me suis dis que tu avais laissé tomber blog et que tu ne verrai pas mon petit mot !
Ravie de voir que tu as de nouveaux projets!
Et bien c'est partit pour que je te suive ;)
J’espère avoir aussi le plaisir de te lire sur mon blog de temps en temps ^^
Je te dis à très vite !!
Bisouxx !!

Kelly on 8 février 2012 à 04:30 a dit…

Pas de problème pour la pub j'y penserai dans un de mes prochaines articles :)
C'est avec plaisir que je ferai cela pour toi :D
Je te dis à très vite alors !!
Bisouxx !!

cotaloche79 on 8 février 2012 à 05:31 a dit…

Coucou ma belle !
Je suis ravie de te revoir sur la blogo ;)
Et oui !! je veux des tests !!
Pleins de bibis et à bientôt ;)

Ophélie A. on 10 février 2012 à 06:37 a dit…

Merci ma belle ! J'espère juste que ca va marcher, et que je ne le ferai pas pour rien :-s

Ophélie A. on 10 février 2012 à 06:39 a dit…

Oooooh Kelly !
Oui je te suis encore sur ton blog tu sais !
Juste que je laisse pas souvent des commentaires... Mon plus gros défaut !
Je vais de ce pas t'en mettre quelques uns, il y a des tonnes de choses sur lesquelles j'avais flashé !
Merci a toi de me suivre a nouveau ! Et n"hésite pas a me faire un peu de pub, pour que la machine se relance ^^
Bisous !

Ophélie A. on 10 février 2012 à 06:40 a dit…

Merci ma belle ! Je vais aussi sérieusement refaire le tour de vos blog, que je n'oublie pas, mais que j’omets bien souvent de commenter ! Merci de me suivre a nouveau !

Ophélie A. on 10 février 2012 à 06:40 a dit…

C'est super sympa =)
A bientôt sur ton blog !

Osteonimaux on 20 février 2012 à 06:32 a dit…

Bonne continuation :)

Ophélie A. on 20 février 2012 à 06:42 a dit…

Merci !

Enregistrer un commentaire

 

Beauty blog ! Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos