février 08, 2012

Double cils de Mavala

Hey !

Pour commencer, je tenais absolument à vous présenter le double cils de Mavala.



C'est THE produit magique, qui nous fait des yeux de biche en seulement quelques jours. (Bon, le seul bémol c'est que si on arrête de l'utiliser, l'effet beaux et longs cils s'arrête. Néanmoins, les cils seront toujours renforcés, et tomberont moins qu'auparavant.)

Mavala le décrit comme << Un traitement nutritif qui allonge et fortifie les cils, stimule la pousse et les protège. >>

Et c'est bien vrai !

Je l'utilise depuis quelques temps, et je vois clairement un changement (oui, bon, j'avais pas dans l'optique de rouvrir un blog, donc je n'ai pas fait de photo avant/après...). Mes cils sont plus longs, plus épais, et tombent moins au moment du démaquillage.

Et sinon, comment ça marche ?

Rien de plus simple ! Après s'être soigneusement démaquillée, on applique double cils comme un simple mascara (sauf que là, le liquide de soin est transparent et que la brosse, assez petite, fait qu'on galère un peu au début). J'ai pu lire quelques commentaires sur ce produit, qui disent qu'il pique les yeux au moment de l'application. Personnellement, je n'ai pas eut ce soucis.

Il s'applique donc le soir, après démaquillage, mais il peut tout aussi bien être utilisé au matin, sous votre mascara !

Petit plus aussi, il peut s'utiliser sur les sourcils. J'ai également essayer, car j'ai les sourcils peu fournis, mais pour l'instant je ne vois pas de grands changements.

Et le prix dans tout ça ?

11,40 € pour 10Ml
 Cruelty Free Shopping Guide
En vente chez Sephora, Nocibé, et certaines pharmacies.


4 commentaires:

Unknown on 8 février 2012 à 04:23 a dit…

Haha, ils se tuent sur les prix...
Sinon ça pourrait être sympa d'essayer mais à voir s'ils testent ou non. <3

edhelssnail a dit…

ça donne envie d'essayer, vias aller voir ça de plus près
Gros biz

Ophélie A. on 10 février 2012 à 06:41 a dit…

Mavala ne teste pas ma belle !
Je viens de trouver l'info sur http://www.scribd.com/doc/6763324/Cruelty-Free-Shopping-Guide-PDF-Document-SHAC-Vivisection-Vegan-Vegans-Veganism-Animals

=)

Ophélie A. on 10 février 2012 à 06:41 a dit…

Tiens moi au courant si tu testes ! Histoire d'avoir ton avis =)

Enregistrer un commentaire

 

Beauty blog ! Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos