juillet 15, 2013

Nail Patch - Sephora



Salut les filles !

Après une looooongue absence (dû au déménagement et a ma connexion Internet qui s'est faite désirée), je tenais à publier pour un produit coup de coeur.

Il s'agit donc des Nail-Patch de Sephora ! 



Au début j'étais dubitative... Je me disais que ça allait se décoller au moindre lavage de mains ou de session ménage. Et puis le prix... Ça m'a un peu refroidie.

Mais... C'est les soldes ! Alors quand je suis tombée sur un pack à 0.50€ à la caisse de mon Sephora, je me suis jetée dessus. C'était maintenant ou jamais ! Bon la couleur n'était pas ma préférée mais soit, pour tester ça sera suffisant.

En rentrant, je me suis donc occupée de mes ongles. Enlever mon vernis actuel, chouchouter mes cuticules, et poncer légèrement mes ongles pour que la base soit lisse.

J'ouvre mon paquet de Nail-Patch (qui contient deux bandes de 8 adhésifs) et j'essaye les différentes tailles pour voir si tout mes ongles trouveront bonheur. Et oui ! J'avoue que c'est un des points sur lequel j'hésitais. J'ai les ongles plutôt larges, et j'étais quasiment certaine de ne pas trouver "the" forme qui me convienne.

Une fois fait, je commence à les appliquer. C'est d'une facilité ! On les décolle de la planche pour simplement l'appliquer sur l'ongle. On appuie bien pour que le patch adhère à la plaque, et pour éviter les bulles d'air. On repli sur le bout et tire un peu pour couper l'excédent. Personnellement, vu que mes ongles ont une forme arrondie, j'ai du m'aider d'une lime a ongles (un peu comme pour les Water Decals intégraux).

Et voilà, une fois fini, c'est juste magnifique, même la couleur me parait belle ! Pas de coulures comme avec un vernis, pas besoin d'attendre que ça sèche, des cuticules niquel... Bref rien a redire.

Pour ce qui est de la tenue, je suis totalement étonnée. Ils ont tenus 10 jours sans qu'il y ait le moindre petit éclat, et je pense que j'aurai pu les garder un peu plus longtemps, mais j'avais envie de changer de couleur. Et ne croyez pas que je me tourne les pouces toute la journée. Entre le ménage, la vaisselle, les courses etc... je leur ai mener la vie dure !

En gros : FONCEZ ! Ça vaut vraiment le coup.

Bon, ok, ça reste cher, je ne me vois pas investir pour en avoir toute l'année sur les ongles, mais pour les grandes occasions, je trouve que c'est pratique. 


7,90€ (uni mains ou pieds), 9€ (imprimés et French manucure mains), 9,90€ (unis mains et pieds) 
Chez Sephora



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Beauty blog ! Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos